Outre le théâtre, dès 2006, une seconde équipe s'est imposée dans la création d'un spectacle de divertissement dénommé "cabaret".
La Compagnie s'est aussi produite sur la scène d'un café-théâtre bruxellois ainsi que dans d'autres salles sur demande d'associations.
La formule est également exportable en "café-théâtre", Centres culturels, hômes de personnes âgées etc.
Le public habituel s'est considérablement élargi et se fidélise davantage, certains de nos nouveaux spectateurs n'hésitent pas à traverser Bruxelles pour nous rejoindre alors que d'autres nous arrivent maintenant de sa grande banlieue.
Au départ de l'A.s.b.l. et de ses objectifs (voir onglet"Asbl") se sont développés des stages et ateliers d'expression corporelle (voir onglet "Ecole de théâtre)
C’est donc dans la logique des choses que la Compagnie
"Le Perd Son Âge" vit le jour au début de 2003.
Si la compagnie reste étroitement liée à l’Asbl, elle s’oriente cependant dans une voie différente de celle-ci et accueille chaque année de nouvelles têtes, d’origines, d'âges et de niveaux divers qui viennent compléter harmonieusement l'équipe, tant sur le plan artistique que technique.
Enfin, suite au développement de l'A.s.b.l., l'implication de la Compagnie s'est aussi très sensiblement renforcée dans l'aide logistique apportée aux spectacles de fin de cycle de l'Ecole.